The Mile High Club

Publié le par Olivia Beltrani

The Mile High Club

Ceux qui ont déjà testé savent de quoi je parle...

Pour les autres, avez vous une idée de ce que peut bien être le "Mile High Club"? C'est un club très select je vous préviens... beaucoup de candidats, mais très peu d'élus!! Enfin, peut être que oui, et si ça trouve vous pourriez prétendre à adhérer au club mais vous ne le savez même pas...! Ce serait dommage de passer à côté, rien à voir avec les dizaines de cartes de fidélité qui remplissent votre porte feuille, croyez moi..

Petit indice: semaine de Saint Valentin oblige, je ne pouvais pas ne pas parler du Mile High Club en bonne ex pnc que je suis! Toujours aucune idée, vraiment!

Allez comme je suis une fille sympa je vous explique:

Le Mile High Club est réservé aux personnes ayant eu des relations sexuelles à 5280 ft au minimum (et oui, c'est très précis!), dans un avion et plus précisément dans les toilettes d'un avion (le faire dans une cabine est aussi accepté car bien sûr c'est un challenge supplémentaire)!

Bon ok au départ c'était encore plus strict que ça: les membres devaient exclusivement avoir eu des rapports avec un pilote, ou une hôtesse de l'air, au poste de pilotage si possible.

Ce club créee par nos amis british est peu connu en France, mais bien connu par les pnc du monde entier... Sachez que dans certaines compagnies ces pratiques sont de ce fait interdites (si vous prenez Singapore Airlines mes amis, oubliez ça de suite), ou au contraire incitées (oui oui, n'hésitez pas à vous envoyer en l'air avec Mile High Flights).

Je ne sais pas ce qui en est de mes anciens collègues, et je ne vous dirais pas si je fais partie ou pas de ce club mais comme je suis une fille sympa, voilà les étapes à suivre pour adhérer au Mile High Club:

ETAPE 1:

Il faut tout d'abord attendre que l'avion ai atteint son altitude de croisière. Le meilleur moment est d'attendre que le service soit terminé, la garde commencée, que la plupart des passagers dorment ou regardent un film...

ETAPE 2:

Lorsque la voie est libre, un des deux partenaires doit aller occuper la place... donnez vous un signal de 5mn au delà duquel vous reviendrez à votre place si votre partenaire ne vous a pas rejoint: d'une part ça évitera au pnc de garde de venir vérifier (le pnc est ici LA personne dont il faut se méfier!!) et de retourner voir pourquoi on ne vous a pas rejoint...

ETAPE 3:

Bon là il n'y a pas 36000 façons: il faut aller vite!! Soyez rapides!!! Et si par hasard le pnc de garde commence à frapper à la porte... croisez les doigts pour qu'il ne force pas la porte :p

ETAPE 4:

Il ne reste plus qu'à aller partager votre expérience pour devenir à vie membre du Mile High Club.. et bien sûr à réitérer si cela vous a plus!!

Alors.. envie de faire partie du club? Ou est-ce déjà chose faite? :)

Commenter cet article

Holda 03/04/2015 22:58

le pb c'est que les toilettes ça ne me fait pas rêver...

Olivia Beltrani 03/04/2015 23:08

Ah bah ça peut se comprendre...:p